Jeux gratuits pour votre site

Nous sommes heureux de partager nos nouveaux jeux avec les webmasters à travers des jeux gratuits pour votre page de site. Vous pouvez trouver une collection passionnante et amusante de jeux pour filles. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez prendre un moment pour l'examiner et si vous l'aimez, n'hésitez pas à le publier sur votre site Web. Si vous souhaitez publier vos jeux sur notre site, veuillez utiliser le soumettre des jeux page pour nous envoyer votre jeu. Notre équipe examinera vos jeux et les publiera sur notre site dès que possible.

Vous pouvez aussi utiliser Nous contacter formulaire pour nous joindre pour toutes les demandes générales, commentaires, demandes liées aux affaires et tout le reste! Nous sommes heureux de recevoir vos précieux commentaires pour nous améliorer!

Princesse Cheongsam Shanghai Fashion

Princesse Cheongsam Shanghai Fashion

URL: https://games.cutedressup.net/princess_cheongsam_shanghai_fashion/

La vignette : princess_cheongsam_shanghai_fashion.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/uLY2sPVf8wE

La description: Les princesses veulent jouer et profiter de leur temps, créant de jolis styles d'habillage. Étant des meilleures amies pour toujours, elles ont essayé toutes les tenues possibles. La curiosité les aide à penser au-delà du siècle actuel. Alors qu'ils traversent l'histoire, ils décident d'adopter Cheongsam Shanghai Fashion. Anna et Elsa débarquent enfin sur d'intéressants costumes d'habillage dans des arrêts de style Qing, un Qipao moderne avec des coupes à fentes hautes et des mini-robes. Aidez-les à choisir la bonne couleur, les bonnes robes et présentez-les à la majestueuse façon impériale.

shoot de mode violet super-héros

Superhero Violet Fashion Shoot

URL: https://games.cutedressup.net/superhero_violet_fashion_shoot/

La vignette : superhero_violet_fashion_shoot.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/eGit0wtBcKA

La description: Violet est une incroyable adolescente qui est normalement très timide et reste à l'écart de son groupe de filles. Cette saison, Violet décide de surprendre ses meilleurs amis, ses parents et son petit ami en organisant une séance photo exquise. Il est temps d'afficher un adorable défilé de mode. Violet veut partager ses tenues de super-héros et ses déguisements de princesse avec ses parents et les garder secrets !! Chut! Violet réserve le look décontracté et le relooking de bal à son amie spéciale. Gardant le meilleur pour la fin, Violet veut afficher une mode extraordinaire dans les tendances de l'anime et des médias sociaux et attirer de nombreux adeptes.

séance photo bébé patron

Séance photo Baby Boss

URL: https://games.cutedressup.net/baby_boss_photo_shoot/

La vignette : baby_boss_photo_shoot.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/2dNqlXRVipk

La description : Le patron de Baby est ravi de sa séance photo pour sa prochaine candidature. Il veut faire un show en portant des tenues sympas. Bébé plage ou bébé patineur? Bébé décontracté ou bébé de bureau de style professionnel? Bébé hip-hop ou mini super-héros? Le patron est débordé de choix. Aidez le patron de bébé à choisir et à essayer différentes tenues et à refaire des tenues pour profiter d'une superbe apparence.

Bff Princess retour à l'école

Bff Princess retour à l'école

URL: https://games.cutedressup.net/bff_princess_back_to_school/

La vignette : bff_princess_back_to_school.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/L2CjIS3U4Xs

La description : Une nouvelle année académique est sur le point de commencer! Pouvez-vous aider ces princesse à se préparer pour l'école? Chacun veut créer le look parfait pour son premier jour de cours. Il y a beaucoup de coiffures, de tenues et d'accessoires à choisir, et ils sont vraiment pressés! Ils ne peuvent tout simplement pas décider lesquels choisir, ils auront donc besoin de votre aide!

Princesse au pays des merveilles coloré

Princesse au pays des merveilles coloré

URL: https://games.cutedressup.net/princess_in_colourful_wonderland/

La vignette : princess_in_colourful_wonderland.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/1V4GuQ41aEU

La description : Hey les filles! Ces princesses ont un rêve au pays des merveilles et elles aimeraient se réaliser en réalité en faisant un voeu aux fées. Avant de faire des voeux, ils essaient de belles robes de fées. Alors aidez la princesse et amusez-vous!

Dimanche de Pâques de la princesse

Dimanche de Pâques de la princesse

URL: https://games.cutedressup.net/princess_easter_sunday/

La vignette : princess_easter_sunday.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/FhvnYCi8dEQ

La description : Hé les filles!, Pâques est la fête la plus attendue au printemps. Ces princesse devraient faire des activités comme décorer leurs œufs. Aidez-les donc à choisir les meilleures tenues et décorations d'oeufs. Amusez-vous avec ces filles!

Bff Candy Fever

BFF Candy Fever

URL: https://games.cutedressup.net/bff_candy_fever/

La vignette : bff_candy_fever.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/eoQFBiWcjcU

La description : Hey les filles! Ces princesse sont des amatrices de bonbons qui s'inspirent davantage des bonbons. Pour cette raison, ils ont décidé de changer leurs costumes avec le thème des bonbons. Aidez-les à choisir le meilleur. S'amuser!

Princess Pastel Fashion

Princess Pastel Fashion

URL: https://games.cutedressup.net/princess_pastel_fashion/

La vignette : princess_pastel_fashion.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/lBIXyU_i9nk

La description : Hey les filles! Les pastels sont totalement dans cette saison! C'est pourquoi ces princesses élégantes ont décidé de concevoir des tenues impressionnantes qui présentent des tonnes de ces couleurs. Ils ont déjà décoré leur garde-robe avec une jolie robe pastel. Parmi eux, aidez à choisir le meilleur.

Bff St Patricks Day Preparation

BFF St. Patricks Day Preparation

URL: https://games.cutedressup.net/bff_st_patricks_day_preparation/

La vignette : bff-stpatricks-day-preparation.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/ql1zZed-uz0

La description : Hey les filles! Ces princesse mignonne sont prêtes pour la célébration de la patricks day. Aidez-les donc à se préparer pour le carnaval en choisissant les meilleures tenues, coiffures et accessoires. Et aidez-les également à décorer leurs chapeaux. Cela deviendra tellement amusant et excitant. Les aider à.

Princess Stripes Vs Dots

Princess Stripes Vs Dots

URL: https://games.cutedressup.net/princess_stripe_vs_dots/

La vignette : princess-stripes-vs-dots.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/JWKzfksnsnY

La description : Les deux petites princesse de Cutedressup adorent tout simplement le monde moderne et la mode. Ce sont des pionniers et des meilleurs amis. Mais parfois, leur goût pour la mode n'est pas le même. À titre d'exemple, on est convaincu que le grand succès de cet été sont les rayures mais d'autres la contredisent, elle étant convaincue que la tendance ultime de cet été sont les points. Eh bien, ils veulent prouver leur point de vue, ils veulent donc créer une tenue tendance. Aidez-les et explorez les deux styles!

Princess Spring Fashion

Princess Spring Fashion

URL: https://games.cutedressup.net/princess_spring_fashion/

La vignette : princess-spring-fashion.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/QIrCvvFoIVU

La description : Préparez-vous pour la saison la plus attendue à passer avec les deux mignonnes soeurs qui sont absolument folles de cette saison !. Ils ont déjà renouvelé leur garde-robe printanière avec des collections de fleurs de cerisier. Vous devriez vraiment vérifier leurs tenues et accessoires pour le printemps. Assurez-vous de choisir quelque chose de chic et de joli. S'amuser!.

Tshirt à la mode Princess

T-shirt à la mode Princess

URL: https://games.cutedressup.net/princess_trendy_tshirt/

La vignette : princess-trendy-tshirt.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/eLhx5998XBc

La description : Les T-shirts sont disponibles en abondance, la princesse est dans un état de confusion dans le choix du meilleur. Il peut être stylé de nombreuses façons et peut être un accessoire amusant qui apporte de la couleur et du style à une tenue. Mélangez les hauts et les pantalons et associez-les au meilleur accessoire pour donner à la princesse le meilleur look.

Style d'hiver princesse

Style d'hiver princesse

URL: https://games.cutedressup.net/princess_winter_style/

La vignette : princess-winter-style.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/FhMk6t_FSEE

La description : La princesse veut sortir en hiver, mais est dans le dilemme de choisir la meilleure tenue. Aidez-les à devenir mignons avec des tenues chaudes et profitez de passer du temps avec eux dans ce nouveau jeu d'habillage mignon! Le plaisir ne s'arrête pas là. La princesse est sur le point de créer le meilleur bonhomme de neige. Aidez-les et faites ressortir le meilleur de vous-même.

Préparation de la princesse Valentine

Préparation de la princesse Valentine

URL: https://games.cutedressup.net/princess_valentine_preparations

La vignette : princess-valentine-preparation.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/7UtE1Hu0GfY

La description : Pour fêter la Saint Valentin, la princesse a décidé de se mettre sous son meilleur jour! Jetons un œil à leur placard et examinons nos options. Ils ont quelques robes dans leurs couleurs de choix, à la fois longues et courtes, parfois c'est plus amusant de les mélanger un peu! Vous avez la tâche supplémentaire de décorer leur carte et de les préparer pour la date royale.

Princesse prête pour Noël

Princesse prête pour Noël

URL: https://games.cutedressup.net/princess_ready_for_christmas/

La vignette : princess-ready-for-christmas.zip

Procédure pas à pas : https://youtu.be/_kx3ml7aMZI

La description : Avec la veille de Noël au coin de la rue, l'excitation est toujours au sommet dans le palais. Les célébrations sont au coin de la rue et tout le monde s'y prépare. Être une princesse est encore plus amusant. Aidons la princesse à porter une tenue de fête cool pour la veille de Noël et ensuite vous devrez l'aider avec les robes parce que c'est le plus grand événement du palais. Enfin, aidez-la à décorer son sapin de Noël avec un look majestueux.

Meilleurs jeux

Séance photo bébé patron BFF Princess retour à l'école Princess Spring Fashion Princess Candy Fever Dimanche de Pâques de la princesse Tshirt à la mode Princess

Les catégories

Jeux d'Habillage Jeux de maquillage Jeux de cuisine Jeux de mariage Jeux de Docteur Jeux de décoration

Jeux pour filles

Jeux de princesse Jeux de mode Jeux d'Habillage Jeux de date Jeux de décoration Jeux de photoshoot

Webmasters

Jeux gratuits pour votre site Soumettre des jeux Nous contacter Éditeur Annonceur Politique de confidentialité Plan du site Nos amis

Free Games For Your Site

We are happy to share our new games to the webmasters through free games for your site page. You can find exciting and fun collection of games for girls. We would very much appreciate it if you could take a moment to review it and if you like it, feel free to publish it on your website. If you want to publish your games in our site, please use the submit games page to send your game to us. Our team will review your games and publish in our site as soon as possible.

You can also use contact us form to reach us for all general enquires, feedback, business-related enquires, and everything else! We are happy receive your valuable feedback to improve us!

Princess Cheongsam Shanghai Fashion

Princess Cheongsam Shanghai Fashion

Url : https://games.cutedressup.net/princess_cheongsam_shanghai_fashion/

Thumbnail : princess_cheongsam_shanghai_fashion.zip

Walkthrough : https://youtu.be/uLY2sPVf8wE

Description: Princesses want to play and enjoy their time, making cute dress-up styles. Being BFFs forever, they have tried all possible outfits. Curiosity helps them to think past the current century. As they grace through history, they decide to adopt Cheongsam Shanghai Fashion. Anna and Elsa finally land upon interesting dress-up costumes in Qing-style stops, modern Qipao with high-slit cuts & mini dresses. Help them choose the right color, dresses and present them in majestic imperial fashion.

superhero violet fashion shoot

Superhero Violet Fashion Shoot

Url : https://games.cutedressup.net/superhero_violet_fashion_shoot/

Thumbnail : superhero_violet_fashion_shoot.zip

Walkthrough : https://youtu.be/eGit0wtBcKA

Description: Violet is an incredible teenage girl who is normally very shy and stays away from her peer group of girls. This season violet decides to surprise her best friends, parents, and boyfriend by putting up an exquisite photoshoot. It’s time to display an adorable fashion parade. Violet wants to share her superhero outfits and princess dress-up with her parents and keep them a secret !! Shhhh! Violet reserves the casual look and the prom make-over for her special friend. Saving the best for last, Violet wants to display extraordinary fashion in anime & social media trends and get a lot of followers.

baby boss photo shoot

Baby Boss Photo shoot

Url : https://games.cutedressup.net/baby_boss_photo_shoot/

Thumbnail : baby_boss_photo_shoot.zip

Walkthrough : https://youtu.be/2dNqlXRVipk

Description : The Baby boss is thrilled about his photo shoot for upcoming candidacy. He wants to make a show by wearing some cool outfits. Beach baby or skater baby ? Casual baby or a pro style office baby ? Hip-hop baby or a mini superhero ? Boss is overwhelmed with choice. Help the baby boss choose and try different dress up and make over outfits to enjoy delivering a stunning appearance.

Bff Princess Back To School

Bff Princess Back To School

Url : https://games.cutedressup.net/bff_princess_back_to_school/

Thumbnail : bff_princess_back_to_school.zip

Walkthrough : https://youtu.be/L2CjIS3U4Xs

Description : A new academic year is about to begin! Can you help these Princess get ready for school?Each one wants to create the perfect look for their first day of classes. There’s lots of hairstyles, outfits, and accessories for them to choose from, and they’re really in a hurry! They just can’t decide which ones to pick, so they’ll need your help!

Princess In Colourful Wonderland

Princess In Colourful Wonderland

Url : https://games.cutedressup.net/princess_in_colourful_wonderland/

Thumbnail : princess_in_colourful_wonderland.zip

Walkthrough : https://youtu.be/1V4GuQ41aEU

Description : Hey girls! These princesses have a dream on wonderland and they would like to happen in reality by make wish to a fairies. Before making wishes they try some beautiful fairy dresses. So help the princess and have fun!

Princess Easter Sunday

Princess Easter Sunday

Url : https://games.cutedressup.net/princess_easter_sunday/

Thumbnail : princess_easter_sunday.zip

Walkthrough : https://youtu.be/FhvnYCi8dEQ

Description : Hey girls!, Easter is the most awaited celebration in spring. These princess are planned to do some activites like decorating their eggs. So help them to choose best outfits and egg decorations. Have fun with these girls!

Bff Candy Fever

BFF Candy Fever

Url : https://games.cutedressup.net/bff_candy_fever/

Thumbnail : bff_candy_fever.zip

Walkthrough : https://youtu.be/eoQFBiWcjcU

Description : Hey Girls! These princess are candy lover who inspired more by candyland. Due to that they decided to change their costumes with candy theme. Help them to choose best one. Have fun!

Princess Pastel Fashion

Princess Pastel Fashion

Url : https://games.cutedressup.net/princess_pastel_fashion/

Thumbnail : princess_pastel_fashion.zip

Walkthrough : https://youtu.be/lBIXyU_i9nk

Description : Hey Girls! Pastels are totally in this season! That’s why these stylish princesses have decided to design some awesome outfits that feature tons of these colors. They have already decorate their wardrobe with cute pastel dress. Among them Help to choose the best.

Bff St Patricks Day Preparation

BFF St. Patricks Day Preparation

Url : https://games.cutedressup.net/bff_st_patricks_day_preparation/

Thumbnail : bff-stpatricks-day-preparation.zip

Walkthrough : https://youtu.be/ql1zZed-uz0

Description : Hey Girls! These cute princess are ready for patricks day celebration. So help them to prepare for the carnival by choosing best outfit, hairstyles and accessories. And also help them to decor their hats. It will become so much fun and excitement. Help them.

Princess Stripes Vs Dots

Princess Stripes Vs Dots

Url : https://games.cutedressup.net/princess_stripe_vs_dots/

Thumbnail : princess-stripes-vs-dots.zip

Walkthrough : https://youtu.be/JWKzfksnsnY

Description : The Two little princess of Cutedressup simply adore modern world and fashion. They are trendsetters and best friends. But sometimes their taste in fashion is not the same. As example, one is convinced that this summer’s big hit are stripes but other contradicts her, she being convinced that the ultimate trend this summer are dots. Well, they want to prove their point so they want to create a statement outfit. Help them out and explore both styles!

Princess Spring Fashion

Princess Spring Fashion

Url : https://games.cutedressup.net/princess_spring_fashion/

Thumbnail : princess-spring-fashion.zip

Walkthrough : https://youtu.be/QIrCvvFoIVU

Description : Get ready for the most awaited season to spend with the two cute sisters who are absolutely mad about this season!. They have already renewed their spring wardrobe with cherry blossom collections. You should really check out their outfits and accessories for spring. Make sure to pick something chic and pretty. Have fun!.

Princess Trendy Tshirt

Princess Trendy T-Shirt

Url : https://games.cutedressup.net/princess_trendy_tshirt/

Thumbnail : princess-trendy-tshirt.zip

Walkthrough : https://youtu.be/eLhx5998XBc

Description : T-Shirts are available in plenty, the princess are in a state of confusion in choosing the best. It can be styled many ways and they can be a fun accessory that bring color and sass to an outfit. Mix together tops and pants and match it up with the best accessory to give the princess the best look.

Princess Winter Style

Princess Winter Style

Url : https://games.cutedressup.net/princess_winter_style/

Thumbnail : princess-winter-style.zip

Walkthrough : https://youtu.be/FhMk6t_FSEE

Description : The princess want to get out in the winter, but are in dilemma in choosing the best outfit. Help them get cute with warm outfits and enjoy spending time with them in this cute new dress up game! The fun does not end there. The princess are on the task of creating the best snow-man. Help them out and bring out the best in you.

Princess Valentine Preparation

Princess Valentine Preparation

Url : https://games.cutedressup.net/princess_valentine_preparations

Thumbnail : princess-valentine-preparation.zip

Walkthrough : https://youtu.be/7UtE1Hu0GfY

Description : To celebrate Valentine’s day, the princess has decided to be in their best! Let’s check out their closet and look at our options. They have a few dresses in their colors of choice, both long and short, sometimes it’s more fun to mix it up a bit! You have the additional task of decorating their card and make them geared up for the royal date.

Princess Ready For Christmas

Princess Ready For Christmas

Url : https://games.cutedressup.net/princess_ready_for_christmas/

Thumbnail : princess-ready-for-christmas.zip

Walkthrough : https://youtu.be/_kx3ml7aMZI

Description : With the Christmas Eve round the corner, the excitement always are at peak in the palace. The celebrations are round the corner with everyone gearing up towards it . Being a princess is even more fun. Let’s help the princess wear a cool party outfit for the Christmas Eve and then you will need to help her with the dresses because this is the biggest event in the Palace. Last but not least, help her decorate her Christmas tree with a majestic look.

Top Games

Baby Boss Photo Shoot BFF Princess Back To School Princess Spring Fashion Princess Candy Fever Princess Easter Sunday Princess Trendy Tshirt

Categories

Dress Up Games Make Up Games Cooking Games Wedding Games Doctor Games Decoration Games

Games for Girls

Princess Games Fashion Games Dressup Games Date Games Decoration Games Photoshoot Games

Webmasters

Free games for your site Submit Games Contact Us Publisher Advertiser Privacy Policy Sitemap Our Friends