Bonnie Oktoberfest

Pièces 271

À propos Bonnie Oktoberfest

Bienvenue à Bonnie Oktoberfest. L'Oktoberfest est l'un des festivals les plus célèbres au monde et il a commencé en Allemagne. Il a lieu à l'automne et célèbre la bière. Bonnie a attendu longtemps pour participer et cette année, elle a envie d'y assister. Elle le célébrera correctement à Munich, le lieu où la folie a commencé. Maintenant, elle pourrait utiliser vos conseils d'experts pour se préparer au festival le plus attendu de l'automne.

Commencez par aider Bonnie à faire face à son superbe maquillage: sélectionnez votre ombre à paupières préférée, appliquez une couche de mascara noir, un joli rouge à lèvres et un peu de rougissement sur ses joues pour un look de relooking complet. Ensuite, vous pouvez choisir une coiffure à la mode pour notre belle fille ici: cela peut être une coiffure tressée, bouclée ou des nattes ludiques. Il est maintenant temps de l'habiller aussi! Qu'il s'agisse d'une robe ou d'un combo de deux pièces, sachez que la tenue que vous choisissez doit être inspirée des articles populaires allemands, elle doit donc comporter des corsets, des imprimés et d'autres embellissements. N'oubliez pas d'accessoiriser également son look final! Passez un bon moment en jouant au jeu d'habillage «Bonnie Oktoberfest»!

Enjoy this awesome  game for girls and have a wonderful time with our cute games.

Créez vos styles uniques pour chaque princesse avec une excellente collection de robes et de coiffures. N'oubliez pas de les publier dans vos commentaires ici ou de les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Regardez notre Bonnie Oktoberfest à https://youtu.be/P9cOMSw-Vmc

Si vous aimez ce jeu, assurez-vous de consulter notre passionnante collection de Château de sable d'été de la princesse jeu et Besties vacances d'été Jeu

Évaluez ce jeu

0 / 5. Décompte des voix: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce jeu.

Jouez à des jeux d'habillage gratuits pour les filles sur cutedressup.com

Bienvenue à cutedressup.com, l'un des meilleurs sites de jeux de filles proposant une collection tendance de jeux de princesse et jeux de fille. Vous pouvez profiter d'une variété de jeux impressionnants pour les filles. Les filles peuvent améliorer leurs compétences vestimentaires en participant à notre princesse jeux d'habillage pour les filles. Vous pouvez également améliorer vos compétences culinaires en profitant de notre collection spéciale de jeux de cuisine. Vous avez une grande variété de jeux de décoration avec jeux de mode pastel, jeux de noël, jeux de pâques & jeux de mode chinoise médiévale. Nous avons également des jeux de défi fous comme Stripes vs Dots où les princesses se défient sur des jeux d'habillage de mode.

Si vous êtes quelqu'un qui aime les jeux de bébé, alors nous avons le bébé noisetier et sa collection unique de jeux dentaires et jeux de cuisine.

Pour les fans des indestructibles, nous avons Superhero Voilet effectuer un shooting de mode exclusif et la Patron bébé affichant ses trucs mignons dans un jeu d'habillage spécial.

En bref, nous avons toutes sortes de jeux amusants pour les filles qui vous attendent. Alors, quand vous voulez de super jeux de fille, visitez-nous à cutedressup.com

Meilleurs jeux

Séance photo bébé patron BFF Princess retour à l'école Princess Spring Fashion Princess Candy Fever Dimanche de Pâques de la princesse Tshirt à la mode Princess

Les catégories

S'habiller Maquillage Cuisine Mariage Médecin Décoration

Jeux pour filles

Princesse Mode S'habiller Date Décoration Séance photo

Webmasters

Jeux gratuits pour votre site Soumettre des jeux Nous contacter Politique de confidentialité

Bonnie Oktoberfest

Plays 257

About Bonnie Oktoberfest

Welcome to Bonnie Oktoberfest. Oktoberfest is one of the most famous festivals in the world and it started out in Germany. It takes place in autumn and it celebrates beer. Bonnie waited for a long time to participate and this year she feels like attending it. She will celebrate it properly in Munich, the place where the madness began. Now she could use your expert advice in order to prepare for the most awaited festival of the fall season.

Begin by helping Bonnie deal with her gorgeous makeup look: select your favorite eye shadow, apply one coat of black mascara, a nice lipstick, and some blush on her cheeks for a complete makeover look. Next, you get to pick out a trendy hairstyle for our beautiful girl here: it can be a braided one, a curly one, or some playful pigtails. Now it’s time to dress her up, too! Whether it’s a dress or a two pieces combo, bare in mind that the outfit you pick should be inspired by Germany’s popular ware so it has to feature corsets, prints, and other embellishments. Don’t forget to also accessorize her final look! Have a great time playing ‘Bonnie Oktoberfest’ dress up game!

Enjoy this awesome  game for girls and have a wonderful time with our cute games.

Create your unique styles for each princess with an excellent collection of dresses and hairstyles. Don’t forget to post them in your comments here or share them with your friends on social media.

Watch our Bonnie Oktoberfest at https://youtu.be/P9cOMSw-Vmc

If you like this game, be sure to check out our exciting collection of Princess Summer Sand Castle game and Besties Summer Vacation game

Rate this game

0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this game.

Play free dress up games for girls at cutedressup.com

Welcome to cutedressup.com, one of the best girl games website providing trendy collection of fashionable princess games and girl games. You can enjoy a variety of awesome games for girls. Girls can enhance their dress up skills by participating in our princess dress up games for girls. You can also improve your culinary skills by enjoying our special collection of cooking games. You have a wide variety of decoration games featuring pastel fashion games, christmas games, easter games & medieval chinese fashion games. We also have crazy challenge games like Stripes vs Dots where the princesses challenge each other on fashion dress up games.

If you are someone who loves baby games, then we have the baby hazel and her unique collection of dental games and cooking games.

For the fans of incredibles, we have Superhero Voilet performing an exclusive fashion shoot and the Boss baby displaying his cute tricks in a special dress up game.

In short, we have all sort of fun games for girls waiting for you. So, when ever you want great girl games, visit us at cutedressup.com

Top Games

Baby Boss Photo Shoot BFF Princess Back To School Princess Spring Fashion Princess Candy Fever Princess Easter Sunday Princess Trendy Tshirt

Categories

Dress Up Make Up Cooking Wedding Doctor Decoration

Games for Girls

Princess Fashion Dressup Date Decoration Photoshoot

Webmasters

Free games for your site Submit Games Contact Us Privacy Policy